Bonjour, J'ai un problème non pas avec le script lui-même qui fonctionne bien mais avec le répertoire dans lequel se trouve l'espace privé du membre. Le REPERTOIRE dans lequel se trouve la page redirigée par le script est ouvert au public , en effet tout le monde peut aller piquer toto.zip en faisant:
[quote]le script ne peut en aucun cas proteger des fichier zip mais uniquement des pages.[/quote] J'ai bien compris , c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai installé sur mon site. J'aurais aimé savoir s'il existait une solution autre qu'un index vide pour protéger le repertoire, vu qu'il est impossible de mettre un htacess...
Je ne comprends pas bien pourquoi tu as besoin de protéger le repertoire, si tu as des fichiers a protéger alors effectivement il vo mieu les mettres dans un sous repertoire avec un htaccess car un index vide ne sert pas a grand chose... (meme s'il est necessaire de le mettre)
accueil.php met à disposition des pdf qui, à priori, (sans être du secret défense), ne doivent pas être lus par tout monde. du coup , et je t'ai précédé, j'ai mis tous les zip dans un repertoire commun (en dehors du repertoire du client) et j'ai modifié les liens en conséquence.
mais ce nouveau répertoire est sans défense car si je mets un access avec login et pass, à chaque fois que le monsieur veut voir son document il faut qu'il se relogue. impensable. amha on en arrive à la conclusion que tout document mis sur le web peut être lu par tout le monde :-\