Si le membre est sur une page protégée, et que vous voulez le diriger vers une autre page protégée, il faut rajouter cette portion de code dans le lien <a href :
<a href="url_de_la_page.php?id=<? echo $id; ?>">
En fait, le code <? echo $id ?> se chargera de transmettre la variable "id" à la page suivante.
[u]LORSQUE VOUS RENTREZ UNE DESTINATION POUR UN MEMBRE, VOUS DEVEZ CONSIDERER LA REDIRECTION COMME SI CELUI CI ETAIT SUR LA PAGE "login.php" DANS LE REPERTOIRE "authentification_redirection_4.2"[/u]
j'aimerai plus de detail parceque moi de mon coté sa ne fonctionne pas ! j'ai integrer ds toutes mes pages le script que l'ont doit mettre au debut de tout fichier php pour l'histoire des sessions mais kan je veux affiché ne serais ce le pseudo il n'y a rien ki s'affiche meme avec <? echo $_COOKIE['monpseudo'] ?> dans la page cible !
moi mon arboressance et bonne et j'explique ma demande : login :ok destination 1 ok et des ke je continu dans mes pages( exemple destination 2) j'ai aucune suite de l'id dans la page dans la barre url de firefox sa m'affiche sa: .../membre/index.php?section=inexistant&type=section
alors qu'il devrai y avoir a la place l'id du membreet l'affichage de la page !
est ce que tu as configuré le fichier conf.php pour utiliser les sessions ? si oui, rien ne passe par l'url, mais tes redirections devraient marcher quand meme... surtout si la page redirection 1 fonctionne !