|
Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Probleme Export des emails (txt/csv) (Lu 1798 fois)
|
Fredo
Newbie
|
Bonjour !
nouvel utilisateur de vos script (Merci)
j'aurai aimé avoir le script autentification + mailing avec un seul code mais bon c'est juste les codes sont bien et simple a installer pour un debutant.
j'ai noté un souci lorsque je desir faire un export des emails je suis renvoyé sur la page erreur (connecté comme super admis ou non)
Comment resoudre ce probleme ? (Merci)
de plus j'ai inverser le code suivant car lors de l'activation j'aivais des soucis.
//on active $requete=mysql_db_query($sql_bdd,"update membre set actif = '1' where id='".addslashes($_GET[id])."' and droits = '0' and (actif = '2' OR actif='0')",$db_link);
echo '<br><br><center>Nous ne vous reconnaissons pas... Il y a un problème... ou bien votre compte est déjà activé...<br></center>';
} else { echo '<br><br><center>Merci, votre compte est désormais actif.<br><br>Vous pouvez <a href="'.$chemin_formulaire.'/login.htm">vous connecter ici</a></center>'; }
attention je n'ai aucune conaissance en php et html ou autre langage
Cordialement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fredo
Newbie
|
Bonjour!
Merci bien pour la rapidité de vos réponses :'(
Sur le forum rien nada pas de réponses ! Par Mail idem pas de réponses ! Par téléphone a 0.34 ¤ idem pas de réponse !
Je vais essayer la télépathie !!
Je n’ai pas réussis en rentrer en contact par télépathie, donc j’ai réussi à trouver comment faire sans vous.
Le problème venait des sessions pour avoir accès aux export il faut activé les sessions.
Autre problème quand j’active les sessions, les membres qui utilises IE7 réglage par défaut, non pas accès à leurs page protégé ! POURQUOI ?
Mon problème est avec Authentification-Redirection 4.3
Si un jour vous pensez arriver jusqu'à votre forum et que par miracle vous voyez mon poste, sans vouloir vous obligez, merci de vous penchez sur mon problème. Attention au lombago.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fredo
Newbie
|
Bonjour,
Comme annoncé sur le mail je poste ma reponse aux problemes Merci de votre réponse, Je pense avoir trouvé mes problèmes Effectivement pour le mailing export des adresses il faut activer les sessions. pour avoir accès au page protéger avec les sessions activé mon problème vient que je suis hébergé chez free et je fais une redirection via un nom de domaine donc mon problème semble venir de la. Je dois approfondir mes testes mais a 99% le problème doit être la. Cordialement. Fredo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fredo
Newbie