Forums de ScriptsGratuits.com
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
07 Janvier 2009 à 11:44:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
N'hésitez pas à poser votre question dans le forum correspondant à votre demande.
476 Messages dans 117 Sujets par 1747 Membres
Dernier membre: PlesilicleDig
* Accueil Aide Recherche Identifiez-vous Enregistrez-vous
Forums de ScriptsGratuits.com  |  Script Authentification-Redirection  |  Support du script Authentification-Redirection  |  Sujet: Récupération de l'adresse 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Récupération de l'adresse  (Lu 524 fois)
wassabifr
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

Récupération de l'adresse
« le: 30 Mai 2007 à 08:24:44 »

Bonjour,
Tou d'abord bravo pour ce script qui  va m'être grandement utile...

Comment puis-je faire pour afficher l'adresse du membre enregistré dans la page destination1.php?

Merci à tous de votre aide
Journalisée
bmcf
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

Re: Récupération de l'adresse
« Répondre #1 le: 17 Juin 2007 à 03:13:06 »

Suivant le readme : «Pour afficher le pseudo du membre dans ces pages, il faut ecrire <?php echo $_COOKIE["monpseudo"] ?> là où vous souhaitez afficher le pseudo. (le pseudo est stocké dans un cookie à la page login.php)»

Un petit coup d'oeil a login.php ... il faut dans doute ajouter une ligne setcookie() pour stocker un cookie adresse l'adresse, qui se nomme "adresse" (cf adduser.php)

Bref, cela doit faire
setcookie( "monadresse", $row['adresse'] , time() + $expirer, "/" );

puis retour au readme pour l'affichage : <?php echo $_COOKIE["monadresse"] ?> là où vous souhaitez afficher l'adresse.

Je n'ai pas essayé... tu me diras si c'est bien cela, parce qu'en fait, je ne suis que bricoleur.
Bon courage !
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Forums de ScriptsGratuits.com  |  Script Authentification-Redirection  |  Support du script Authentification-Redirection  |  Sujet: Récupération de l'adresse « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Forums de ScriptsGratuits.com | Powered by SMF 1.0.15.
© 2001-2006, Lewis Media. All Rights Reserved.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !