Forums de ScriptsGratuits.com
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
21 Mai 2012 à 20:07:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Nouvelles fonctionnalités pour le service de mini-messages MSG :)
540 Messages dans 137 Sujets par 233 Membres
Dernier membre: zvogota
* Accueil Aide Recherche Identifiez-vous Enregistrez-vous
Forums de ScriptsGratuits.com  |  Script Authentification-Redirection  |  Support du script Authentification-Redirection  |  Sujet: Validation d'un membre 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Validation d'un membre  (Lu 1792 fois)
shub
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

Validation d'un membre
« le: 21 Décembre 2006 à 09:58:56 »

Bonjour,
voilà j'ai installé depuis peu ce script mais il y a une chose qui me dérange.
Quand un membre s'inscrit il doit valider son inscription en cliquant sur un lien dans un mail qu'il reçoit.

J'ai constaté que certains membres ne valident pas toujours ce mail, soit pour une raison de courrier anti-spam ou parce qu'ils ont "zappé" le mail, et leur compte reste en attente de validation.

Hors je souhaite renvoyer le mail qu'ils ont reçu la première fois avec le lien à cliquer et pour l'instant cette option de renvoyer le lien n'existe pas. Tout au plus un mail qui donne les passwords et le lien pour se logger ce qui ne sert à rien puisque le compte n'est pas validé.
Des suggestions ??

Autre point j'ai pris le module de mailing liste (pas trouvé de forum pour cela) et j'aurais souhaité une option qui permet d'envoyer un mail en test à une seul personne (l'admin par exemple) avant d'envoyer à tout le monde le courrier permettant ainsi de voir le résultat dans son logiciel de mail.

« Dernière édition: 21 Décembre 2006 à 10:20:43 par shub » Journalisée
Paul-Admin
Administrateur
Bon webmestre

Hors ligne Hors ligne

Re: Validation d'un membre
« Répondre #1 le: 21 Décembre 2006 à 11:13:22 »

Bonjour,

pour la 1ere question, je n'ai pas fait la fonction car le mec qui ne reçoit pas le 1er mail, ne recevra pas non plus le 2eme... Si je m'inscrit sur un site et qu'on me dit que pour valider je dois activer le lien dans le mail, alors je vais lire mon courrier, le mec qui ne le fait pas c'est qu'il ne veut pas activer son compte...

Pour le 2, je note dans ma liste d'évolutions.

cordialement,
Paul
Journalisée

http://www.scriptsgratuits.com
http://www.apreslamort.net
http://www.vol-de-quad.com
shub
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 Décembre 2006 à 11:18:02 »

merci pour la réponse et oui après réflexion c'est pas faux  ;)
Journalisée
ibmuser
Webmestre junior
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15 Octobre 2007 à 17:23:29 »

Logique implacable, mais parfois il arrive que l'on est supprimé par inadvertance un mail de confirmation. Ca serait bien donc, d'inclure la possibilité depuis par exemple l'interface user genre comme " mot de passe perdu" un lien vers "recevoir a nouveau le mail de confirmation d'inscription " et la la personne entrerez son mail et ops, ca enverrai le mail de confirmation. :)

Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Forums de ScriptsGratuits.com  |  Script Authentification-Redirection  |  Support du script Authentification-Redirection  |  Sujet: Validation d'un membre « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Forums de ScriptsGratuits.com | Powered by SMF 1.0.15.
© 2001-2006, Lewis Media. All Rights Reserved.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !