johbrug
Newbie
|
Bonjour, Avant d'acheter ce script qui me semble très intéressant et très bien maintenu, j'aurais une petite question sur sa possible utilisation.
Je suis à la recherche d'un script qui présentent les fonctionnalités suivantes (éventuellement avec quelques petites modifications) : - il s'agit du site d'une association qui comportera des pages accessibles par tous les internautes (pages de présentation de l'association) - je compte rajouter un espace "membres" accessible par un login et un mot de passe - dans cet espace "membres", suivant le login renseigné, la personne va avoir accès à des informations différentes (coordonnées, suivi de ses actions, ...) : toutes ces informations sont contenues dans une base de données - je souhaite donc qu'après s'être identifié par login et mot de passe, le membre en cliquant sur, par exemple, "actions menées", ne puissent avoir accès qu'aux siennes. - après identification, je souhaiterai que la personne suivant son login, puisse accéder à une page personnalisée et qu'aux informations la concernant dans la base de données (bases de données mysql)
J'espère que je suis assez clair. Ma question principale est surtout : une fois identifié, le membre pourra t'il exécuter des requetes sql (en cliquant sur des liens) en n'obtenant que les informations le concernant dans les tables de la base de données. Je ne souhaite pas que le membre1 en lancant la meme requete puisse avoir accès aux informations du membre2.
Merci de me dire si ce script me permettra de créer mon espace membre.
Cordialement.
Johann
|