cette version corrige 3 bugs et ajoute une petite amélioration. Vous pouvez faire les modifs vous même en suivant ces indications :
Voici le changelog :
## Version 4.3.1 : 03 Octobre 2008 ##
=> correction de 3 bugs : + Page ajout.php : deplacer => require("passe/conf.php"); de la ligne 17 a la ligne 4 juste apres => @set_magic_quotes_runtime(0); + Page ajout.php : Ligne 188 : remplacer => $var_url="../$destination_prevue"; par => $var_url="../destination/$destination_prevue"; + Page ajout.php : Ligne 191 : remplacer => $var_url="../$destination_prevue?id=$id2"; par => $var_url="../destination/$destination_prevue?id=$id2";
## Version 4.3.2 : 04 Octobre 2008 ##
=> Vous pouvez désormais changer le nom du répertoire protégé, si c'est le cas, le nom choisi devra être renseigné dans le fichier conf.php => Le code de sécurité ne contient désormais plus de 0 (zéro) ni de O (la lettre) => Correction d'une petite erreur javascript suite à une inscription sur le site (qui n'avait aucune conséquence)
Pour faire les modifications vous même depuis la version 4.3, suivez scrupuleusement les indications ci-dessous. (les numeros de ligne peuvent être incorrects si vous avez déjà modifié les pages...)
page conf.php :
remplacer : $chemin_formulaire="http://www.votre_site.com/authentification_redirection_4_3"; par $chemin_formulaire="http://www.votre_site_ici/Authentification_Redirection_4_3";
Rajouter :
$repertoire_protege="destination"; // nom du repertoire où se trouvent les pages protégées. Ce répertoire doit obligatoirement se trouver dans le repertoire Authentification_Redirection_4_3 (au même niveau que le répertoire protec, c'est à dire à la racine du script)
juste après la ligne :
$destination_prevue="destination3.php";
Page ajout.php
supprimer le O dans la liste des caracteres formant le code de sécurité (ligne 250)
deplacer : require("passe/conf.php"); de la ligne 17 a la ligne 4 juste apres @set_magic_quotes_runtime(0);
rajouter $js=0; ligne 203 (avant include 'entete.php';) et ligne 219 (idem avant include 'entete.php'; )
ligne 190 : remplacer : $var_url="../$destination_prevue"; par : $var_url="../$repertoire_protege/$destination_prevue";
puis ligne 193 : remplacer : $var_url="../$destination_prevue?id=$id2"; par : $var_url="../$repertoire_protege/$destination_prevue?id=$id2";
Page entete.php
ligne 24 : remplacer : if(eregi("ajout.php", $HTTP_SERVER_VARS["SCRIPT_FILENAME"])){
Bonjour, J'ai fais les modifs mais je vois pas ce qui change pour: "Vous pouvez désormais changer le nom du répertoire protégé, si c'est le cas, le nom choisi devra être renseigné dans le fichier conf.php " Par rapport à la ligne : "$destination_prevue="Ma destination";" si l'on met ici la destination voulue. Je pensais que ça faisait comme dans l'ancienne version 4 ou l'on pouvait direcrement renseigner la direction dans le formulaire ajout.php de la page admin. sinon tout fonctionne très bien les retour d'email (je suis chez free et rien modifié) y compris le code de protection à l'inscription. Merci!!!
Avant, si vous changiez le nom du repertoire ou se trouvent les pages protégées (repertoire destination), il fallait le changer a plusieurs endroits. Maintenant, il suffit de le changer dans le readme une fois et ca marche...