Forums de ScriptsGratuits.com
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
21 Mai 2012 à 20:49:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
N'hésitez pas à poser votre question dans le forum correspondant à votre demande.
540 Messages dans 137 Sujets par 233 Membres
Dernier membre: zvogota
* Accueil Aide Recherche Identifiez-vous Enregistrez-vous
Forums de ScriptsGratuits.com  |  Script Authentification-Redirection  |  Support du script Authentification-Redirection  |  Sujet: Bug dans le script ? 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Bug dans le script ?  (Lu 1514 fois)
Panama
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

Bug dans le script ?
« le: 10 Février 2010 à 19:56:26 »

Bonjour à tous,

Comment faire pour  que le Pseudo et le mot de passe garde correctement  les caractères spéciaux dans la bdd MySQL  après modification par
« modifsuppr.php » ou  « modif_infos_util.php » ?

(ça fonctionne très bien avec le nom, prénom, adresse, date de naissance, alors pourquoi pas avec le Pseudo et le mot de passe… ?).  Peut-être un bug ?

Je me prends la tête depuis 3 mois avec ça !

Merci pour vos infos.
Journalisée
Paul-Admin
Administrateur
Bon webmestre

Hors ligne Hors ligne

Re : Bug dans le script ?
« Répondre #1 le: 12 Février 2010 à 16:40:14 »

Salut,

peux-tu donner un exemple précis pour que je comprenne bien ?
merci

@+
Journalisée

http://www.scriptsgratuits.com
http://www.apreslamort.net
http://www.vol-de-quad.com
Panama
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

Re : Bug dans le script ?
« Répondre #2 le: 12 Février 2010 à 18:58:19 »

Bonjour Paul,

Voici précisément le problème :

Lors de la création d’un nouveau membre avec  « ajout.php » :

- Pseudo => frédérique
- Mot de passe => 12à+

A ce stade, ma bdd MySQL  est correcte (les accents sont présent dans tout les champs), aucun problèmes… 

Lorsque que je clic sur MODIFIER dans  « modifsuppr.php » ou  que le membre modifie ces infos dans « modif_infos_util.php » alors je me retrouve avec une bdd qui ne gère plus les accents :

- Pseudo =>  frédérique
- Mot de passe = > 12à+

Seuls les champs : Pays, Nom, Prénom, Adresse & Date de naissance garde les caractères spéciaux et les accents.

Ceci pose un gros problème pour les membres qui auraient choisi un pseudo ou un mot de passe avec accents car ils ne peuvent bien sur plus se connecter à leur espace membre.

Je ne suis pas un pro du PHP mais j’ai quand même construit tout mon site autour de ton script et je ne souhaite pas changer maintenant seulement pour des problèmes d’accents...

Merci pour ton aide,
@+
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Forums de ScriptsGratuits.com  |  Script Authentification-Redirection  |  Support du script Authentification-Redirection  |  Sujet: Bug dans le script ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Forums de ScriptsGratuits.com | Powered by SMF 1.0.15.
© 2001-2006, Lewis Media. All Rights Reserved.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !