Forums de ScriptsGratuits.com
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
21 Mai 2012 à 20:50:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Nouvelles fonctionnalités pour le service de mini-messages MSG :)
540 Messages dans 137 Sujets par 233 Membres
Dernier membre: zvogota
* Accueil Aide Recherche Identifiez-vous Enregistrez-vous
Forums de ScriptsGratuits.com  |  Script Authentification-Redirection  |  Support du script Authentification-Redirection  |  Sujet: Déconnexions aléatoires 0 Membres et 2 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Déconnexions aléatoires  (Lu 875 fois)
Panama
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

Déconnexions aléatoires
« le: 12 Février 2011 à 07:49:01 »

Bonjour à tous,

J’utilise la version 4.3.2 du script Authentification-Redirection et mon site est chez 1and1, dans l’ensemble ce script fonctionne plutôt très bien, je rencontre tout de même un problème aléatoire et récurent lors de la navigation (de page en page), j’ai régulièrement des déconnexions qui me renvoie sur la page ‘protec\erreur.htm’ alors que dans ‘conf.php’ la $time est à 3600.

$time="3600"; // Nombre de secondes pendant lesquelles la session du membre sera valide (ex:3600 secondes = validité de 1H)

Je ne m’explique pas ce problème…

Merci pour les réponses !
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Forums de ScriptsGratuits.com  |  Script Authentification-Redirection  |  Support du script Authentification-Redirection  |  Sujet: Déconnexions aléatoires « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Forums de ScriptsGratuits.com | Powered by SMF 1.0.15.
© 2001-2006, Lewis Media. All Rights Reserved.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !