Forums de ScriptsGratuits.com
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
10 Février 2012 à 06:11:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Nouvelles fonctionnalités pour le service de mini-messages MSG :)
530 Messages dans 135 Sujets par 230 Membres
Dernier membre: TOTO56
* Accueil Aide Recherche Identifiez-vous Enregistrez-vous
Forums de ScriptsGratuits.com  |  Script Authentification-Redirection  |  Support du script Authentification-Redirection  |  Sujet: Inclus autres Langages. 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Inclus autres Langages.  (Lu 1963 fois)
deund
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

Inclus autres Langages.
« le: 24 Décembre 2005 à 20:50:31 »

Bonjour votre script est super génial et j'ai modifier pour que on puisse avoir en plusieurs langages j'ai déjà enlever tout commentaire français et mis dans un rep lang/lang_FR.php aussi je mis bien + dans le fichier conf par exemple la possibilité de modifier le type de texte dans tous les pages et aussi le titre dans la page login que je nommé index.php3 au lieu de login j'ai aussi trouvé que quand les membre se trompe de passe ou mal écrit le login l'erreur s’affiche dans la MEME page et non dans  une nouvelle page qui fait appel a la page ereur.php3 donc l'erreur s'affiche dans la même page de index.php3 en rouge en haut de page.....
la je pense faire le module en anglais lang_EN.php et en espagnol lang_ES.php
avec la possibilité que le script puisse détecter le langage de son navigateur et qu’il renvoie le bon langage avec aussi en cas ou ils voudraient changer de langage 3 petit icônes dans la page de index :) ily a encore du boulot !!!  lol
et pour finir il va avoir dans la partie de administrateur la possibilité de changer les couleur de fond et type de police taille etc. pour seulement le super admin pas pour les autre admin sacré changement!! Et encore d'autres petites modifs concernant les mails....

je suis intéressé pour un module de LOG vous en pensez en faire un ??
type qui se loggé a quelle heure et qui s'inscrit et a quelle heure , pays etc...

Bravo et bonne continuation :)
« Dernière édition: 28 Décembre 2005 à 00:08:36 par deund » Journalisée
Paul-Admin
Administrateur
Bon webmestre

Hors ligne Hors ligne

Re: inclus autres Languages.
« Répondre #1 le: 24 Décembre 2005 à 21:31:05 »

Bonjour,

oui,je pense en faire un dans prochainement
Journalisée

http://www.scriptsgratuits.com
http://www.apreslamort.net
http://www.vol-de-quad.com
deund
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

Re: Inclus autres Langages.
« Répondre #2 le: 18 Janvier 2006 à 22:29:23 »

Bonsoir :-)

prochainement quand ? il y a t'il une date?

Merci infiniment.
Journalisée
deund
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

Re: Inclus autres Langages.
« Répondre #3 le: 27 Avril 2006 à 04:52:12 »

un petit UP
pour le module :)
il sortira quand ?
encore merci

le script est fini j'ai terminé mes modifs
mantenant des que on affiche la page le script va chercher en premier le fichier de language correspodant Lang_XX_inc.php

XX = langage defini  FR ou ES ou EN *
* on peut a tout moment en créer d'autres a volonté :)

Actuellement il est en 3 langues

EN = Anglais
FR = Français
ES = Espagnol

par défaut il est en français si un membre qui ne pas du pays que je mis s'affiche en FR et si c'est un anglais automatiquement s'affiche en Anglais ou d'Espagne ES et français en FR il y a aussi des petit drapeaux qu'on peut changer la lange a tout moment en cliquant dessus
« Dernière édition: 27 Avril 2006 à 04:54:53 par deund » Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Forums de ScriptsGratuits.com  |  Script Authentification-Redirection  |  Support du script Authentification-Redirection  |  Sujet: Inclus autres Langages. « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Forums de ScriptsGratuits.com | Powered by SMF 1.0.15.
© 2001-2006, Lewis Media. All Rights Reserved.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !