Nous avons modifié le service de mini-message afin de le rendre plus convivial.
Vous pouvez désormais [b][color=Red]choisir le son [/color] [/b] qu'entendront vos visiteurs (et vous) lors de la reception d'un mini-message. Vous pouvez choisir entre une vingtaine de sons differents. Vous pouvez aussi desactiver le son.
Vous pouvez également dorénavant [b][color=Red]ne plus afficher la phrase ecrire a un connecté[/color][/b],mais ce sera la barre SG elle-même qui sera cliquable.
:)Salut à tous... :D Ma barre de connectés a toujours la phrase en dessous 'ecrire à un connecté'???... :o Dois je la remplacer par un nouveau code??? Merci
non, pas besoin de remplacer quoi que ce soit, il suffit d'aller dans ton compte, puis clique sur parametres dans le service Mini-message, tu verras tout en bas le champ qui permet de changer l'affichage de la phrase "ecrire a un connecté".
non, pas besoin de remplacer quoi que ce soit, il suffit d'aller dans ton compte, puis clique sur parametres dans le service Mini-message, tu verras tout en bas le champ qui permet de changer l'affichage de la phrase "ecrire a un connecté".
@+
Pol [/quote] [b] bonjour pouvez-vous me dire en quoi consiste exactement ! ce service ou m'envoyer un lien d'un site qui a ce service car je cheche quelque chose mais je ne sais si cest cela ! Merci[/b]
pour tester le service, c'est tres simple, tout en bas de cette page se trouve un compteur de connectés, cliquez dessus, cela ouvre une fenetre de mini-messages avec les gens connectés au site, vous pouvez leur envoyer des mini-messages qu'ils recevront de suite.
Vous trouverez également des explications sur ce service ici : [url]http://www.scriptsgratuits.com/SG/msg.php3[/url]
[quote author=Nadalienne link=topic=3.msg414#msg414 date=1172162004] Merci [/quote] je ne comprend tj rien. j'avais laissé tombé d'ailleurs et je reviens j'ai mis ma barre Mon MSG en place ::) bref le toutim. ;D je ne comprend pas pourquoi on ne me voit pas. je n'apparais pas Alors lorsque je fais " ecrire a un connecté " et bien on me dit Identifiez-vous :-\mon nom n'apparait pas. bon je ne vois pas du tout coment m'indentifier !! Si quelqu'un peut m'aider SVP Merci
bjr serait il possible de mettre a jour votre liste des visiteurs a partir d une table sql qui gere deja les arrivées et les departs du site EN vous remerciant pour ces pgm d une grande utilité