Forums de ScriptsGratuits.com
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
12 Mars 2010 à 19:55:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
N'hésitez pas à poser votre question dans le forum correspondant à votre demande.
527 Messages dans 134 Sujets par 4900 Membres
Dernier membre: omychrndoomti
* Accueil Aide Recherche Identifiez-vous Enregistrez-vous
Forums de ScriptsGratuits.com  |  PHP-MYSQL  |  Questions relatives à Php-MySQL  |  Sujet: [REQ] JE cherche desesperement a installer phpbb2 sur cpte FREE_HELP[En cours] 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: [REQ] JE cherche desesperement a installer phpbb2 sur cpte FREE_HELP[En cours]  (Lu 2090 fois)
AkTivisT
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

[REQ] JE cherche desesperement a installer phpbb2 sur cpte FREE_HELP[En cours]
« le: 10 Avril 2006 à 07:44:01 »

SALUT
très sympa ce site je post ce sujet ici car je ne trouves pas de topic plus proche...
Je suis Animateur centre de loisir et nous montons un projet informatique et pour ce faire j'ai  IMPERATIVEMENT besoin d'un forum phpbb  J4AI TROUVE UNE VERSION PREMOD qui correspond exactement a mes recherches je l'ai telechargée
ensuite j'ai utilisé  FLASH FXP en me disant il ny a plus qua mettre tout ce sur mon compte free
LE TRANSFERT A PRIS 10 MINUTES 41 ET est une reussite

malheureusement j'ai crié victoire trop vbite car il ny a toujours rien sauf une erreur lin 182 bref un mesage d erreure

POURRIEZ VOUS M EXPLIQUER SIMPLEMENT COMMENT FAIRE POUR INSTALLER UN FORUM PHPBB sur un compte free car j'ai absoluement besoin de savoir le faire avant de passer pour un mythoman car je me suis avancé ( et oui j'ai u tord)

si quelqu'ubn peut me joindre sur MSN ou me passer un tutorial ca serait vraiment sympa ....car je ne comprend pas pourquoi mon ftp a tout transferé et rien de visible
De plus il ya des mods a installer ( si on veut et je voudrais aussi savoir comment faire)

MERCI D AVANCE DE ME FILER UN COUP DE MAIN
vu la qualité de ce forum je pense que vous devriez pouvoir maider

mail msn = ERICV515@HOTMAIL.COM

je compte sur vous c est important pour LESQ MOMES DONT JE M OCCUPE ET POUR MOI AUSSI CXAR CET OUTIL EST SUPER PRATIQUE

nb : existe il des hebergement gratuit autres que free je syuis fauché moi ???

eric = mail msn = ERICV515@HOTMAIL.COM  je vous attends car les chat IRC se moquent des gens  mais qd il s'agit de dépanner = plu personne
@+
Journalisée
Paul-Admin
Administrateur
Bon webmestre

Hors ligne Hors ligne

Re: [REQ] JE cherche desesperement a installer phpbb2 sur cpte FREE_HELP[En cours]
« Répondre #1 le: 10 Avril 2006 à 13:45:56 »

Salut,

normalement il y a un fichier d'aide pour le forum, genre readme.txt, as-tu lu ce fichier ? car en fait il ne suffit pas d'envoyer les pages par ftp, il faut renseigner des variables de connection propres à chaque serveur.
Journalisée

http://www.scriptsgratuits.com
http://www.apreslamort.net
http://www.vol-de-quad.com
Pages: [1] Imprimer 
Forums de ScriptsGratuits.com  |  PHP-MYSQL  |  Questions relatives à Php-MySQL  |  Sujet: [REQ] JE cherche desesperement a installer phpbb2 sur cpte FREE_HELP[En cours] « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Forums de ScriptsGratuits.com | Powered by SMF 1.0.15.
© 2001-2006, Lewis Media. All Rights Reserved.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !