Je possede la version 4.1 du script d'authentification. j'ai telechargé le module mailing, et apres l'avoir installé dans le repertoire "modules/mailingliste/"
j'obtient les erreurs suivantes :
Mon hebergeur est free.
Warning: main(../../passe/conf.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/128/sdc/7/3/carnagi/protec/modules/mailingliste/index.php on line 2
Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required '../../passe/conf.php' (include_path='/mnt/128/sdc/7/3/carnagi/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/128/sdc/7/3/ftplevy/protec/modules/mailingliste/index.php on line 2
etant donné que tu as la version 4.1, et que la version 4.2 est en php et non php3, il faut que tu ouvres chaque fichier dans le repertoire mailing liste et que tu remplaces require_once("../../passe/conf.php");
par
require_once("../../passe/conf.php3");
Il y a également quelques liens dans ces pages qui renvoient vers des fichiers .php il faut que tu rajoute un 3 pour faire .php3
par exemple : dans la page mailingliste/index.php il y a : <a href="../../delogue.php
a remplacer par
<a href="../../delogue.php3
en gros, si les liens renvoient vers les pages du module mailingliste, tu laisses .php mais par contre si les liens renvoient vers .././ tu mets .php3